Alive

Posted On mars 31, 2009

Classé dans Uncategorized

Comments Dropped 4 responses

Namaste,

Apres un long moment de silence, voici quelques nouvelles ainsi que des photos de mon dernier trek au Népal.
Depuis février, je ne travaille plus à temps plein pour l’agence de voyage Explore Himalaya mais uniquement en tant que consultant sur le marché francophone. C’est une formule qui me convient surtout que j’ai créé ma boite avec un partenaire Népalais. Je travaille là-dessus depuis pas mal de temps mais les démarches administratives ont été très longues et couteuses (corruption, corruption…). Je suis donc l’heureux propriétaire d’une agence marketing axé sur la création Web et le marketing en ligne. Plus d’infos ici : http://www.agora-institute.com. Parlez en autour de vous 🙂 Aucun enfant de moins de 12 ans ne travaille pour moi, promis. Question d’éthique…

La vie sur Katmandou est toujours aussi intense avec son lot d’énervements et de déconvenues mais je survis tant bien que mal. Je dois vivre avec uniquement 4 heures d’électricité dans la journée et pas d’eau même pour se laver. Bon je ne vais pas commencer car la liste serait trop longue.
J’ai quand même le temps de me faire plaisir en découvrant les régions Népalaises que je ne connais pas encore. Je suis revenu il y a 3 semaines qu’un trek qui m’a permis de découvrir la région de l’Annapurna. Voici quelques photos. J’ai hâte de repartir dans les hauteurs de l’Himalaya.

































4 Responses to “Alive”

  1. Simon

    Une fois de plus les paysages sont magnifiques.
    J’aime particulièrement celle où tu poses devant une montagne de lamentations (ou de prières).
    Portes toi bien.
    Simon

  2. Claire Labruyère

    Photos magnifiques!
    Compte sur moi pour assurer la promotion de ton site!

    Take care
    Bises
    Claire

  3. Jacqueline et Bruno

    Hello Julien,

    Nous avons eu des nouvelles de toi dernièrement, nous sommes contents que tout se passe au mieux pour toi.
    Ns sommes tjrs avides de lire ton blog (..un peu délaissé à notre goût !)

    Pas aussi grandiose que l’Himmalaya : l’Equateur !
    Nous avons un nouveau record à t’annoncer : Chimborazo, 6310 m !!!
    3 semaines exquises sur le plateau andin (avec un peu de souffrance tt de même : la montagne ça se gagne !)
    Il n’y a pas de marche d’approche pour chacun des volcans qui peuvent se faire sur 1 ou 2 jours ; ce qui ns a permis de voir aussi villes et campagne.
    Pour le 7000 il ne ns reste plus que l’Himalaya !!!!!…mais là c’est une autre histoire !

    Bonne continuation à toi.
    Ns t’embrassons.

    Jacqueline et Bruno

  4. ettaholcomb44059

    Ma secondo voi i restanti cofanetti di 4400 (terza e quarta stagione) arriveranno in vendita qui in Italia? Click http://s.intmainreturn0.com/bayy091615

Laisser un commentaire