Back in town

Posted On janvier 14, 2008

Filed under Uncategorized

Comments Dropped 4 responses

Me voila de retour sur Katmandou depuis quelques jours. Etant donné les problèmes d’électricité récurrent (6 heures de coupures journalières ; 11 heures bientôt), je n’ai pas pu mettre les photos du trek et de l’ascension en ligne. Le retour est rude surtout après avoir passé 11 jours dans un silence total et des paysages fantastiques. J’ai ressorti le foulard pour se protéger de la pollution dès mon retour.

Voici les photos du trek qui seront suivis dans quelques jours par le récit de l’ascension réussi de l’Urkema peak qui culmine à 5825 mètres. D’après la NMA (Népal Mountaineering association), je suis le premier français ET Européen à poser le pied au sommet de cette montagne. Grande fierté personnelle.

Free Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.net

Free Image Hosting by FreeImageHosting.net

L’Urkema peak est situé juste à coté de mon oreille gauche.

Suite à suivre…

4 Responses to “Back in town”

  1. matthieu Sandrine et Marion

    Bin où qu’il est le drapeau Bleu Blanc Rouge?? normalement, pour les premières y toujours le drapeau pour homologué le sommet. Y va faloir recommencer.

    Allez Bonne année 2008

  2. julien

    Attends un peu, j’ai pas encore mis les photos de l’ascension en ligne. Dans peu de temps, je promets.

  3. Mat

    Salut Roulio

    Bonne Année 2008!

    Ben bravo pour cet exploit…Premier européen à gravir ce sommet c’est impressionnant quand même.
    T’as écrit ton nom au moins? Genre « Roulio was here » gravé sur une pierre?

    Continue à t’éclater et à poster sur ton blog (pas comme certains)

    Et puis je sais plus quand tu rentres mais au pire See you in Arras!!!

    A bientôt

  4. julien

    oui j’ai inscrit mon nom dans la neige. Sais p[as trop si ca va tenir.

    PS: Je reviens en juillet normalement.

Laisser un commentaire

