Dernieres nouvelles

Posted On décembre 14, 2007

Filed under Uncategorized

Comments Dropped 5 responses

Ca fait un moment que j’ai un portable ici au Népal et je me suis rendu compte que je ne vous l’ai pas indiqué ici sur le blog. Voici le numéro commencant par l’indicatif du Népal 977 : 977-980-322-8171.

Pour tous mes coups de fils vers la France (oui, je sais trop rares..), je passe par Skype. La connexion est nickel et c’est dans mon budget. Une autre solution est d’utiliser Wadja (www.wadja.com) pour envoyer des SMS gratuits. Je l’utilise assez souvent maintenant et ça permet de glisser un mot ou deux rapidement sans débourser un centime.

Merci TV5 d’être présent pour nous pauvres expatriés car, sans vous, nous ne serions plus capable de comprendre le Français. Et aussi de pouvoir regarder l’intégrale de Tati et de bien se marrer avec « Camera Café » ou encore un bon De Funès.

Quand vous porterez votre coupe de champagne et votre foie gras à vos lèvres le 31 décembre, pensez a moi. Je serais à environ 5000 mètres d’altitude par moins 15 degrés sous une tente. Il me reste une dernière boite de foie gras de noël dernier (Merci Lili !). Et ça va me sauver je pense.

Apres une année 2007 sans visite, ça commence a bien s’organiser pour l’année prochaine. Sympa la soirée avec Greg et Capucine, les Lillois cette semaine. Je vous attends pour Noël après votre trip au Tibet. Walter, je t’attends pour avril. Claire et Manu, tant pis pour janvier mais essayer de passer au printemps. Pareil pour Alyssa.

On se voit tous en 2008 au Népal et en France.
Julien

Quelques photos prises ces dernieres semaines. Pas si mauvais le temps!!

 

Free Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.netFree Image Hosting by FreeImageHosting.net

5 Responses to “Dernieres nouvelles”

  1. Sophie de La Bardonnie

    Salut cousin!

    L’a l’air bien sympa ton appart dis dc! et plutôt vaste..
    Je confirme TV5 c bien pratique pour suivre un peu ce qu’il se passe par chez nous. J’avais bien apprécié aussi, surtout au moment des élections.

    Un sommet par-ci, un trek par là.. T’as l’air plutôt bien en forme!
    Merci de nous faire partager tes expériences népalaises, ça permet de nous faire un peu rêver!

    Je t’embrasse et te souhaite bonne continuation!

    Sophie

  2. antoine

    hello Julien,
    je consulte, je regarde, je rêve; un ami vient de rentrer du népal où il apassé trois semaines avec trois jeunes népalais rencontrés l’année dernière et avec qui il a marché jusqu’au camp de base des annapurnas; tu veux gravir le Mont Blanc à ton retour, je te le réserve et nous pourrons le préparer ensemble si tu veux! à ton retour également, j’aimerais te faire rencontrer un jeune de ton âge qui est en train de monter une boite d’organisation de randos pas bêtes en montagne, je pense que cela vaut le coup que vous vous rencontriez car je subodore que voue êtes complémentaires.
    et puis, je sais que tu t’interroges sur Lyon, Annecy, Chambéry…. je te dirai Chambéry, mais je suis partisan; par contre je peux te faire rencontrer le milieu des montagnards du CAF de Chambéry , toujours intéressant comme contacts
    bon, enfin pour le moment, dans trois jours nous disons adieu à ta mamie
    see you later
    Antoine

  3. p vansteene

    Tout arrive, même que ton vieil oncle et parrain t’écrive. Depuis quelques mois j’ai internet àNiort (adresse ci dessus) et j’ai retrouvé un ancien message avec ton site. Superbes les photos et ton sommet himalayen. Ravi de te voir en forme. L’été a été dur, avec beaucoup d’allers retours à St Cyr où Bernadette a passé beaucoup de temps, avec la triste conslusion de samedi matin. Bernadette était auprès demamie, qui s’est soudain arrétée de respirer: c’était fini sans souffrance. Nous penserons à toi jeudi, je sais que c’est dur de ne pas être là, Véronique a eu du mal pour bon papa lorsqu’elle était en Mauritanie.
    Je serais bien venu au Népal avec Bernadette, mais aucun projet n’a pu être construit jusqu’à présent, et le prochain voyage prévu est en Egypte (cadeau pour les 60 ans de Bernadette fétés le 15 août). Odile m’a évoqué les andes après le Népal, si ça se confirme je réserve
    Maintenant que j’ai ton adresse et internet, j’essaierai de t’écrire plus souvent.
    Baisers
    Pierre

  4. julien

    Merci a tous pour vos messages. Je serais avec vous par la pensee demain.

    Antoine, ca me parait etre une tres bonne idee de faire le Mont blanc ensemble. Ca me ferait du bien de passer quelques jours dans les Alpes.

    Pour l’instant,je me prepare pour le sommet que je pense gravir dans une semaine. Tout dependra des conditions meteos parce qu’une tempete a 6000m, je prefere eviter. J’ai deja perdu plusieurs connaissances ici au Nepal depuis que je suis arrive.

    A tres vite.

  5. visitinginnepal

    I do not know dutch language,

Laisser un commentaire

