Et un demenagement de plus!

Posted On décembre 3, 2007

Filed under Uncategorized

Comments Dropped leave a response

Apres un an dans mon appart situe dans Paknajol, je viens de demenager dans le quartier des ambassades et des expats: Lazimpat. C’est un quartier beaucoup plus calme et propre que le reste de Kathmandu. La plupart de mes amis ont des apparts dans ce quartier donc ca devient plus facile pour les soirees. Je dois par contre marcher pendant au moins 20 minutes pour me rendre au bureau. J’ai l’impression d’inhaler plusieurs tonnes de gaz d’echappement en me rendant au bureau. On ne peux pas tout avoir…

Voici quelques photos:

Free Image Hosting by FreeImageHosting.net
Free Image Hosting by FreeImageHosting.net
Free Image Hosting by FreeImageHosting.net
Free Image Hosting by FreeImageHosting.net
Free Image Hosting by FreeImageHosting.net
Free Image Hosting by FreeImageHosting.net
Free Image Hosting by FreeImageHosting.net
Free Image Hosting by FreeImageHosting.net
Free Image Hosting by FreeImageHosting.net
Free Image Hosting by FreeImageHosting.net

Quelques news:

– Je devrais quitter mon boulot avant la prochaine mousson. cad mai/juin 2008. Pour faire quoi? Je tente de resoudre la question.

– Marre des castes!!

–  Je me prends des vacances pour Noel. Environ 10 jours pour continuer a visiter le Nepal.

– Marre des patrons!!

A bientot et envoyez de vos nouvelles.

Laisser un commentaire

