trip postponed

Posted On septembre 7, 2007

Filed under Uncategorized

Comments Dropped leave a response

Mon trek est decale de quelques semaines vu que je me sens pas tres bien depuis une semaine. Mon corps ne supporte pas les changements brusque de temperature que l’on a sur Ktm depuis bientot 2 semaines. La fin de la mousson est bien pire que ce que l’on a depuis fin mai. J’en peux plus de cette pluie…

Les touristes commencent a arriver au Nepal et avec tous les vendeurs de drogues dans les rues de Ktm. Je recommence a etre agressif et je ne me donne pas un mois avant d’agresser physiquement un de ces emmerdeurs.

Je pense que la presse etrangere n’a pas trop relate les evenements du 2/9 comme on les appelle ici (reference au 11 septembre a New York). 3 bombes ont exploses dans les rues de Ktm faisant quelques morts et des blesses. Ca a vraiment surpris les Nepalais et la plupart sont vraiment choques. Plus on va s’approcher du 22 novembre et plus les tensions vont augmenter. La situation politique est assez chaude en ce moment et certains s’amusent a y mettre le feu afin d’empecher les Maoistes d’entrer au pouvoir (Etats-Unis et Inde).

Bref, c’est la merde. Comme toujours au Nepal. Mais les Nepalais gardent le sourire. Toujours. J’y comprends vraiment rien a ce pays…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s