On the trail again

Posted On août 31, 2007

Filed under Uncategorized

Comments Dropped 2 responses

Namasté à tous,

 Je repars la semaine prochaine pour un nouveau trek dans la meme region que la semaine derniere: Le Langtang. Le ministere du tourisme Nepalais vient d’ouvrir un nouveau sommet pour les alpinistes et il nous a demande d’aller en reconnaissance: photos, releve GPS, carte…

Ce sommet se situe juste a cote d’un autre peak (le Naya Kanga situe a 5825 metres d’altitude) qui nous servira d’entrainement. On pars avec un groupe de touristes egalement: une dizaine de Koreens. Je ne m’occuperais pas de fixer les cordes ou de reperer les crevasses et autres dangers. Je suis en backup mais effectuerais quand meme l’ascension. Je pars jeudi 6 sept et serais de retour vers le 20 sept.

null

Ca c’est le Naya Kenga a droite. Une partie de plaisir, hum…

Plus d’infos a mon retour,
Julien

2 Responses to “On the trail again”

  1. Bruno

    quelle est l’altitude du sommet que tu vas faire ? si c’est la même que le Naya Kanga ……………nous avons fait mieux!!!! le kilimandjaro culmine à 5895m !!! na na nère !!!
    A toi de relever le défi !!!
    A suivre!!

    Bises
    Jacqueline et Bruno

  2. julien

    Aucune idée de l’altitude du sommet; c’est pour cela qu’on y va. Mais il devrait etre inferieur au Naya Kanga.
    Felicitation pour le Kilimandjaro!! Je vous attends maintenant au Népal…

    Juste pour info, la vie sur Katmandou n’a pas ete completement retourne par les bombes d’hier. Une a explose pas loin de mon apart, mais je n’etait pas la. La situation risque de devenir tendu a mesure que l’on s’approche du 22 novembre mais rien n’arrivera au quartier touristique. Le pire serait que ca soit reporte une fois de plus pour 2008. Wait and see..

Laisser un commentaire

