Quelques photos d’une ballade

Posted On avril 21, 2007

Filed under Uncategorized

Comments Dropped leave a response

Stupa pas loin de chez moi

Equipe de foot locale

Ne pas s’approcher de trop pres des singes

Rue typique Nepalaise que l’on rencontre des qu’on s’eloinge un peu du centre touristique avec ses vaches et ses bus

Comment l’eau arrive dans les foyers Nepalais? Question que je viens d’ellucider.
En fait, il n’y a pas de systeme central qui achemine l’eau dans les maisons.
Par exemple, mon proprio a creuse un puit de 10 metres pour parvenir a l’eau souterraine.
L’eau passe par un systeme d’epuration tres basic et est envoye sur le toit de l’immeuble pour etre stocke.
Resultat, je ne peux pas boire l’eau du robinet. Certaines fois, je me passerais bien d’une douche considerant la couleur de l’eau ou son odeur.
Ahh, le Nepal…

Laisser un commentaire

