Deja de retour.

Posted On avril 10, 2007

Filed under Uncategorized

Comments Dropped leave a response

Bonjour a tous,

Me voici de retour dans ce pays pays Himalayeen qu’est le Nepal. Bizarrement, le retour n’a pas ete trop violent comme je le redoutais. J’ai juste envie de massacrer les hordes de chiens qui m’empechent de dormir la nuit et de dynamiter la route en bas de chez moi ou passent des centaines de camions la nuit. A part ca, le moral est bon.
Je n’ai pas eu le temps de voir tout le monde pendant mon sejour en France. La prochaine fois j’espere.

Ca fais bizarre de se retrouver de nouveau dans des rues de Kathmandu les uns sur les autres sous une chaleur tropicale de 30 degres et sous le grondement sonore constant de la vie urbaine Nepalaise. En meme temps, ca change de l’Europe ou tout devient chiant tellement c’est bien organise.

Je vous tient au courant de la suite et continuerais a mettre des messages ici.
A bientot

Laisser un commentaire

