Back Home

Posted On mars 1, 2007

Filed under Uncategorized

Comments Dropped 3 responses

Apres 5 mois au Nepal, je rentre deja en France. Je vais enfin retrouver le confort, la bouffe francaise, la famille, les potes, l’eau chaude, l’electricite, mes zikos preferes…La liste est longue.

En fait le patron m’envoie en Europe pour quelques rendez-vous et salon (Allemagne, Danemark et France). Je serais en terre gauloise du 14 mars au 6 avril. J’espere pouvoir tous vous voir pendant mon court sejour.

Voici quelques photos pour vous prouver que je n’ai pas change (a vous de trouver l’intrus):



A tres vite.

3 Responses to “Back Home”

  1. Walty

    Trop bon le panda!!!
    Tu passes prendre une saucisse ?

  2. startox

    Putain le panda et la grande muraille…ça donne envie quand même

  3. julien

    Desole Walter mais je pourrais pas passer te voir en Allemagne. Avec le patron on prend un avion direct de Berlin a Copenhague puis vers Paris. Si t’es en France, hesites pas

Laisser un commentaire

