Mero KoTaa (mon apart en nepalais)

Posted On février 11, 2007

Filed under Uncategorized

Comments Dropped 3 responses

Voici quelques cliches de mon appartement enfin meuble. Je pense a changer la couleur des murs quand meme car le vert n’est pas a mon gout. Pour information, une maison typique nepalaise ne contient pas le dixieme de ce que j’ai. Mais bon,j’ai besoin de me sentir chez moi apres une longue journee de labeur.

AVANT:


APRES:




Je ne sais pas encore quoi faire de cette piece:

3 Responses to “Mero KoTaa (mon apart en nepalais)”

  1. gaylou

    je suis délà fan de tes canapés rouges!!! j’arrive!
    bon, ton lit me rappelle un peu mes 5 ans! mais j’ai hate de refaire le monde avec toi et tes singes… tu prends quand des vacances?

  2. Mat

    C’est clair ils sont trop staïle tes canaps!
    En tout cas ça a l’air pas mal maintenant…et je suis rassuré j’ai quand même aperçu une gratte planquée dans un coin!

  3. julien

    En meme temps pour 40 euros, ils ne sont pas si mal mes canapes. Seul modele sans sculture en bois representant une divinite…
    Pour la gratte, elle m’a accompagne en Angleterre et au Canada donc je me devais de l’emmener dans mon nouveau port d’attache. Je pense a acquerir une sitar pour gouter a la musique locale.

Laisser un commentaire

