Encore un demenagement!

Posted On décembre 6, 2006

Filed under Uncategorized

Comments Dropped 2 responses

Il faut bien constater que j’ai du mal a me poser quelque part. Ces 3 dernières années, j’ai vécu dans plus de 10 endroits differents. Ca parait exotique dit comme ça mais en fait ça veut dire également 10 fois les mêmes galères.

J’ai trouve il y a quelques jours un appart vraiment sympa a cote de Thamel et a 10 mn a pied du boulot. 3 chambres, 1 sdb et une cuisine; tout ça pour environ 40 euros par mois. J’y ai emménagé il y a 3 jours maintenant et ça fait 3 jours que je vis avec une dizaine de Népalais qui squatte l’appart et accessoirement sont supposé poser de la moquette, aménager la cuisine et 2-3 autres conneries. Ils détruisent plus qu’ils ne construisent pour l’instant. J’ai un ami Italien qui attend depuis 2 mois que les ouvriers quittent son appart. Ca me rassure moyen.

Bon points pour la luminosité de l’appart, la taille, les voisins accueillants, la proximité de la night life de Kathmandu, la hauteur des plafonds (plus de 2m50, du jamais vu ici)…

Pas cool pour: Pas d’eau chaude car le système de chauffage solaire de l’eau est dead. coupure d’électricité encore trop fréquente a mon goût. Pas de ramassage d’ordures donc en gros je crois que j’irais faire un tour du cote du Gange de temps en temps histoire de contribuer a la légende de ce fleuve et aussi a son odeur.

2 Responses to “Encore un demenagement!”

  1. startox

    Ah ouais donc tu vis avec une dizaine de clampins qui squattent ton appart?
    Je crois que je ne pourrais pas…
    Ceci dit avec 30-40 euro tu dois pouvoir louer les services d’un gros bras pour les virer..
    A moins que les gars soient vraiment super sympa?

  2. gaylou

    salut roulio

    pas mal les trois chambres , un pour chacun!! et pour 30€ j’achéterais trois porsche pour nos ballades !! j’adore le Népale…

Laisser un commentaire

