De ma fenêtre…

Posted On novembre 16, 2006

Filed under Uncategorized

Comments Dropped one response

Voici une petite vidéo qui vous donnera une idée de ce groupe politique qui est assez puissant au Népal: Les Maoïstes. Ils sont très souvent en manifs depuis une semaine juste pour rappeler que les accords de paix signés ne sont pas imaginaires.

Chaque corps de métier possède ses propres attributs. Par exemple, les restaurateurs portent un chapeau de cuisinier et brandissent des drapeaux comportant une fourchette et un couteau dessus. On est loin de la faucille et du marteau. Plutôt marrant, je trouve.

 

One Response to “De ma fenêtre…”

  1. Dingo

    Je savais pas que FO et CGT étaient aussi puissants!!! même a Kathmandou…
    Non sans rire j’espere pour toi et pour le Népal que ces histoires vont rapidement s’arranger! Vive le peuple et vive la démagogie euh.. démocratie! On a tendance a confondre les deux en cette periode d’election presidentielle ici… lol
    Cool pour tes repetes! je compte sur toi pour mettre a jour notre ftp un de ces jours, de quelques videos si possible hihi!!
    A +
    Oliv

Laisser un commentaire

