2 collegues de bureau

Posted On octobre 3, 2006

Filed under Uncategorized

Comments Dropped leave a response

Et oui, j`ai commence a bosser aujourd`hui. Je n`ai pas rencontre beaucoup d`employes car pendant le festival de Dassain, tous le monde repart dans sa famille (generalement a la campagne).
Je devrais rencontre les 33 employes permanents la semaine prochaine. Je vous presente Bimal (secteur Marketing) et Bijaya Pratap Singha (secteur Operation). Je pense que je vais avoir quelques problemes pour me souvenir des noms de tous.

Aucun lien avec la photo suivante. J`ai juste rencontre quelques singes sur le chemin du retour.

Laisser un commentaire

